Les Larmes Tyriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Tyriennes

Guild Wars 2 : Les Larmes Tyriennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoires de Polapu

Aller en bas 
AuteurMessage
Polapu

Polapu


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Histoires de Polapu Empty
MessageSujet: Histoires de Polapu   Histoires de Polapu EmptyMar 8 Mar - 11:43

Histoires de Polapu Pola_310

Nom : Polapu
Surnom : Pola
Âge : 18
Naissance : Inconnu
Profession : Gardienne

Polapu a grandi dans la pauvretés  elle connais rien de sa famille ni de c'est origine , sa seul famille c'etais son meilleur ami il étais tout pour Polapu .
Mais un jour il a étais tuer car il  a voler des bijoux a un riche mercenaire "selon les témoin il a eux a peine  le temps de faire quelque pas avant de se se faire tuer " suivie d'un cris indescriptible mais que Polapu reconnais la voix , Polapu se précipite sur les lieux et resta figer devant le cadavre de l’être quelle a toujours aimer , Polapu a essayer de le sauver mais en vain , une lettres tombat de la poche de l'ami a terre  , Polapu lis la lettre* puis la  relit et pleure sur son ami pendant  des heures , la nuis commençai a tomber puis la garde arrivas pour sépares le couple qui exsiteras jamais , polapu a tout fais pour rester au pres de lui, les gardes on maintenu Polapu  pour que d'autre gardes s’occupes du cadavre ,

une noble qui regarde parles a Polapu de manière sinique "ho tu pleures pauvre gourgandine va le rejoindre cette ville se porteras bien mieux "
a se moment Polapu avais un seul désires  tuer tout le monde pour ce vengeais mais pas maintenant car elle repense a la lettre de sont bien aimer et elle regarde aussi que avec six gardes armes elle a aucune chances
Polapu s’enfuie de la ville en pleures ,elle coures jusqu'au levés du jour , jusqu au moment ou elle  percuta un charr qui changera le destins de polapu ...

(Bonus (lettres pour Polapu* ))
"Polapu c'est ton dix-huit éme anniversaire c'est un jour très spéciale pour toi  
je tes vu grandir tu est passer d'une mignonne petite fille a une magnifique femme
malgres la pauvreté tu voulais toujours aider les autre même les noble qui te regardes de haut, tu gardes toujours le souries et tu te plainer jamais sauf quand tu voulais tout faire mais bon j'aime aussi tes défaut mon amours,  je sais que tu désapprouve se que je fais mais la c'est la dernière fois car j'ai trouves une bonne pioche on est riche mon amoures
donc mon cadeaux c'est :
polapu veux tu m'épouses et faire de moi le plus heureux des hommes ......???? "

- C'est une lettre qui devais me donner après son vols , il est mort par ma faute je m'en voudrais pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de Polapu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ pour une pauses de polapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Tyriennes :: Acad' :: Personnages-
Sauter vers: